Belgium

Votre meilleur témoin sur la route

Sécurité sur la route avec la nouvelle dashcam Kenwood KCA-DR300

Nouvelle dashcam Kenwood KCA-DR300

Une caméra compacte pour tableau de bord filmant tout ce qui se passe sur la route durant votre trajet. Si vous êtes impliqué dans un accident de la circulation, victime d’un délit de fuite ou d’actes de vandalisme, votre DASHCAM aura tout filmé et pourra vous servir de témoin. Fini les discussions après une collision puisque que les images sont plus éloquentes que les mots.

JVCKENWOOD annonce la nouvelle dashcam Kenwood KCA-DR300. Installée sur le pare-brise à l'aide d'une ventouse, la caméra bénéficie d'un angle de prise de vue de 128° et enregistre en continu en qualité Full HD. Les images sont stockées sur une carte micro SDHC (max 32Go). Les conducteurs qui installent une dashcam se sentent plus en sécurité sur la route et se montrent également plus responsables dans le trafic.
Le nombre de conducteurs belges équipés d'une dashcam est en constante croissance. La principale raison pour s'équiper? Réduire le risque de délit de fuite. Leur nombre augmente d'année en année.

Un accident ne passe plus inaperçu. Les petits accrochages sur les parkings constituent une partie importante des infractions constatées tout au long de l'année. Pour de nombreux propriétaires de voitures, ce type de situation entraîne des frais imprévus et élevés lorsque le coupable a choisi de fuir ses responsabilités. La dashcam Kenwood dispose d'un mode de stationnement qui active automatiquement la caméra lorsqu'un mouvement est détecté à l'avant du véhicule. Ainsi, il est possible d'identifier le coupable.

Lors de la circulation du véhicule, si la caméra perçoit un choc violent, les images sont automatiquement enregistrées afin de ne pas être accidentellement effacées. En outre, le capteur de mouvement intégré enregistre et montre la puissance et la direction de l'impact selon trois axes.
Bien entendu, la capture de la beauté des paysages traversés au cours du trajet pourra être partagée avec parents et amis.
Pendant la conduite, la caméra enregistre constamment. Ces images sont sauvegardées sous forme de blocs de façon à ce que les plus récentes soient toujours disponibles: au cas où la mémoire serait remplie, les plus anciennes sont effacées pour libérer de la place.
Les séquences peuvent être visualisées directement sur la dashcam ou sur un ordinateur. Le logiciel fourni d'origine - Kenwood Drive-view player – donne la possibilité de visionner les images, de les regrouper et de les partager via les réseaux sociaux (comme Facebook et YouTube).

 

06/04/2015