Belgium

DRV-A501W
  • DRV-A501W
  • DRV-A501W
  • DRV-A501W
  • DRV-A501W

Images additionnelles

DRV-A501W

Caméra embarqué WQHD avec LCD 3.0", Wireless Link, GPS et capteur-G intégré - Entrée RearCam

Caméra embarqué Wide Quad HD avec capteur CMOS 3.7 mégapixels et objectif grand angle pour une qualité d'image ultra-nette de jour comme de nuit (HDR). Les enregistrements avec les info GPS et capteur-G peuvent être visualisés via ordinateur et smartphone (via WiFi). En cas de collision pendant la conduite (et mode de parking intelligent avec le kit de connectivité CA-DR1030 en option), les videos seront stockées en toute sécurité sur la carte mémoire. Écran tactile lumineux de 3,0" avec menu convivial. La base magnétique facilite le retrait et l'insertion de la caméra. Camera arrière KCA-R100 en option pour un enregistrement simultané. Filtre polarisant et carte microSD de 16 Go inclus.

  • Ecran LCD
  • Capteur G intégré
  • Amélioration de l'enregistrement HDR
  • Récepteur GPS intégré
  • Mode de surveillance stationnement
  • Connectivité LAN & App Link
  • Connecteur pour caméra arrière optionnelle
  • Fixation magnétique à ouverture rapide

Points forts

écran large couleur TFT LCD 3 pouces
Wireless Smartphone Link: accéder et configurer sans fil le DashCam sur un smartphone
Le Capteur-G 3-axes intégré détecte les collisions, déclenchant ainsi un fichier video protégé
Le récepteur GPS intégré permet d’ajouter à la vidéo les données de localisation et de vitesse
Objectif grand angle lumineux F1.6 (126°diagonal)
Le filtre polarisé réduit les reflets du tableau de bord et les éblouissements les jours de soleil
Résolution d'enregistrement WQHD (Wide Quad High Definition) 2560 x 1440px @ 30ips
Lecteur de carte MicroSDHC/SDXC (8 ~ 256GB), Carte MicroSD de 16GO inclus
Ajouter la caméra arrière optionnelle est enregistrer des vidéos avant et arrière simultanées
Applications disponible pour smartphone (IOS et Android) et pour PC (gratuites)
L'attache magnétique rapide breveté vous permet de fixer facilement et rapidement la Dashcam.
Mode Smart Parking: Votre Dashcam s’allume si votre véhicule garé subit à une collision (en option).

 


Enregistrement Wide Quad HD  —  1,8 fois plus de pixels que la Full HD  —

Le DRV-A501W réalise des enregistrements vidéo en Wide Quad HD à 30 fps avec son capteur CMOS de 3.7 mégapixels, soit 1,8 fois plus de pixels que la Full HD, et son objectif grand angle. Cela vous donne des enregistrements vidéo de qualité supérieure et des détails tels que les plaques d'immatriculation et les panneaux de signalisation s'affichent clairement de jour comme de nuit. 

 


Écran tactile LCD de 3 pouces:

3 inch LCD screen icon Le DRV-A501W dispose d'un grand écran couleur lumineux de 3,0 pouces qui complète parfaitement ce design progressif. Configurez la caméra grâce à l'interface graphique intuitive, visualisez des images en direct ou lire une video enregistrée de haute qualité sur le grand écran tactile.

 


Wireless Smartphone Link (réseau sans fil)

L’appli KENWOOD DASHCAM MANAGER vous permet de régler facilement votre Dashcam, de visionner directement sur votre smartphone vos vidéos enregistrées ou de regarder en temps réel ce qui se passe aux abords de votre véhicule. En téléchargeant les vidéos/photos sur celui-ci, vous pouvez les consulter en utilisant Google Maps™ grâce aux informations GPS, telles que vitesse, Capteur-G et distance, et éditer les vidéos pour pouvoir les partager sur les réseaux sociaux. Téléchargez l’appli sur votre smartphone depuis l’App Store (iOS) ou Google Play (Android™).

 


HDR (High Dynamic Range)  —  Pour lumières aveuglantes et pénombres  —

HDR (plage dynamique élevée) est une technique avec laquelle vous pouvez effectuer des enregistrements dans des situations où des parties de l'image sont sur- et/ou sous-exposées. Cette caméra prend 27 images par seconde pour former un enregistrement vidéo. Avec la technique HDR, la camera enregistrerez différentes images avec différentes expositions et vas les combinerez pour améliorer le rapport de contraste. Le résultat sont des images claires dans des environnements difficiles, y compris des scènes très rétro-éclairées pendant la journée, des scènes d'éclairage public la nuit et des endroits avec un contraste clair-obscur élevé tels qu'une entrée et une sortie de tunnel.
HDR-With-Without.png

 


Capteur G + Récepteur GPS:

GPS receiver illustration Pendant la conduite, certaines forces physiques agissent sur votre appareil camera. Grâce au capteur gyroscopique 3 axes intégré (capteur G), votre dashcam peut enregistrer ces forces et les enregistrer dans le clip vidéo. Si une force soudaine est enregistrée par le capteur G, par exemple un freinage d'urgence, un accident ou tout autre type de choc violent, la caméra enregistrera le clips vidéo précédent et le clip actuel dans un dossier séparé sur la carte mémoire et les gardera en sécurité.
Les données du récepteur GPS intégré telles que l'emplacement (coordonnées), la vitesse, la date et l'heure, seront également enregistrées par la caméra dans le clip vidéo.
Avec l'application informatique « KENWOOD VIDEO PLAYER », vous pouvez non seulement lire les enregistrements vidéo et sonores, mais aussi, en utilisant les données du capteur G et du récepteur GPS, suivre sur une carte (Google Maps) où et quand les enregistrements ont a eu lieu, quel sens de déplacement, vitesse, forces, ... étaient applicables à ce moment-là

 


Mode Parking Intelligent:

Smart Parking Mode Lorsque votre véhicule est stationné, moteur éteint, le mode Parking intelligent devient actif. Si votre véhicule subit une collision ou autre impact physique, votre Dashcam s’allume grâce à son Capteur-G et enregistre automatiquement 30 secondes de vidéo et verrouille automatiquement l’enregistrement pour empêcher qu'il ne soit supprimé.
*Le kit CA-DR1030 [en option] est nécessaire pour une alimentation électrique constante.

 

 


Super Capacité (batterie de secours)

Cela évite que le fichier vidéo en cours d'enregistrement ne soit corrompu en cas de coupure de courant due à une collision ou à d'autres impacts physiques. Elle fournit suffisamment d'énergie pour sauvegarder correctement le fichier en cours. Super Capacitor

 


Attache magnétique rapide

Ce système de fixation magnétique breveté, contrairement aux systèmes classiques de verrouillage, vous permet de fixer ou de retirer aisément et instantanément la Dashcam, sans devoir connecter ou déconnecter de câble. 2-Ways to Mount

 


Filtre polarisé  —  Réduit les reflets du pare-brise  —

Cette caméra est livrée avec un filtre polarisant. Il réduit les reflets du tableau de bord sur le pare-brise apparaissant dans certaines positions ou selon les conditions météo, et réduit les éblouissements les jours de soleil, permettant ainsi d'enregistrer des images extérieures claires. 2-Ways to Mount

 


Filmer à l'avant & à l'arrière en combinant 2 caméras

Combiner la caméra arrière optionnelle KCA-R100 aux DRV-A501W vous permet de visualiser et anticiper les collisions arrière. Vous enregistrez simultanément des vidéos avant et arrière en full HD.
Front-and-rear-camera-recording.png

 


Carte MicroSD 16Go inclus

SD card icon Cette caméra embarquée permet un enregistrement en boucle, au lieu d'un long fragment, la caméra enregistre des fragments plus courts d'une ou quelques minutes. Lorsque la carte SD est pleine, le fichier le plus ancien est automatiquement supprimé afin qu'il y ait de la place pour un nouveau fichier. De cette façon, les images les plus récemment enregistrées sont toujours sur la carte SD. La durée totale d'enregistrement dépend de la capacité de la carte SD. Cette caméra embarquée peut accepter une carte MicroSD de 8Go ~ 256Go (Livré avec une carte 16Go class 10)

 


KENWOOD VIDEO PLAYER  —  Application ordianteur  —

KENWOOD Video player - PC application icon + link L’application ordinateur 'KENWOOD VIDEO PLAYER' vous permet de parcourir vos vidéos enregistrées, les consulter tout en utilisant Google Maps™ grâce aux informations GPS, telles que vitesse, G-Capteur et distance, et d'éditer les vidéos pour pouvoir les partager sur les réseaux sociaux. Téléchargez l’application sur votre ordinateur.